Lyna Mahyem : taille, âge et biographie de la chanteuse
Lyna Mahyem est l’une des chanteuses les plus célèbres du monde. Elle a eu un parcours professionnel assez particulier. Elle ravit le cœur de son public non seulement grâce à son timbre de voix, mais aussi grâce à son style de musique et ses types de chansons. Aujourd’hui, elle fait même la fierté des jeunes de sa ville natale. Pour en savoir davantage sur le parcours et la vie de cette célèbre chanteuse, lisez la suite de cet article.
Plan de l'article
Qui est Lyna Mahyem ?
Lyna Mahyem est une célèbre artiste chanteuse. Elle est née le 29 juin 1995 à Argenteuil en France. Elle a grandi dans la cité des musiciens et entame ainsi l’écriture de ses premiers dès ses bas âges. Elle a parcouru les ateliers d’écritures du collectif Val-Nord-Favelas situé à Val-d’Argent-Nord. Lyna est entrée dans le monde musical depuis quelques années déjà grâce à sa chaîne YouTube. À ses débuts, elle n’a pas manqué d’attirer l’attention des industries musicales comme le Fik2.
A lire aussi : 4 bonnes raisons de faire un don à une association
Elle a en réalité été découverte pour la première fois grâce à l’une de ses vidéos dans laquelle elle a repris le titre « 92i Veyron » du célèbre chanteur Booba en 2016 à l’âge de 16 ans. Cette reprise a fait plus de 50 millions de vues sur YouTube. Cela lui a permis de signer un important contrat avec le célèbre Label Def Jam France, l’actuel Island Def Jam. Notez que l’artiste chanteuse Lyna Mahyem a un style musical très particulier qui est le R&B. Elle fait jusqu’à ce jour la fierté de tous les jeunes de sa ville d’origine.
Quelle taille et quel âge a-t-elle ?
La célèbre chanteuse de R&B est âgée de 27 ans. Elle est très jeune et dotée d’une beauté féminine assez remarquable. Dans ses chansons, elle aborde bon nombre de sujets importants et assez tranchants, comme le viol, qui accrochent énormément le grand public. Son style de musique s’accorde avec perfection à son timbre vocal. Elle est connue comme la représentante du R&B français actuellement. Toutefois, la taille de la jeune chanteuse R&B reste encore inconnue.
A lire également : GuanYin, déesse de la miséricorde : origines et culte en Asie
Quels sont les albums de l’artiste ?
Lyna Mahyem a plusieurs albums à son actif. Dès sa signature avec le label Def Jam France, elle publie en 2016 ses tout premiers titres qui sont « Tiens ça ! », « Quand je DAB » et « À mes côtés ». Ces trois titres ont été publiés dans la même année. Quelques années plus tard, la star réalise un autre titre appelé « Boucan ». Après ce single sorti en 2018, elle lance l’année suivante un autre titre dénommé « Demain » qui a également reçu l’approbation du public.
Tout au long de son parcours professionnel, la jeune chanteuse a réalisé plusieurs featurings avec d’autres célèbres artistes comme Imen Es, Alonzo, Amel Bent, etc. Des collaborations qui font toujours des millions de vues sur YouTube.
Elle sort un nouvel album intitulé « Femme Forte » en l’année 2020, un album qui a réellement fait le buzz. Ce dernier comporte au moins 17 titres qui abordent diverses thématiques assez percutantes. « Femme Forte » est l’un des albums de Lyna qui rend particulièrement hommage à toutes les femmes. Après sa signature avec le label Nouvelle Ecole, Lyna sort un nouvel album le 4 mars 2022. L’album est nommé « Authentic » et comporte 16 titres en tout. Les titres de cet album sont immédiatement devenus la tendance auprès du grand public.
Dans le but de transmettre à son public une partie de son histoire d’enfance, la chanteuse réalise un autre titre intitulé « A qui la faute ». Cette chanson dont la vidéo a été faite en blanc-noir met en exergue les relations difficiles de l’artiste avec son défunt père. Elle rend aussi hommage à ce dernier. Il existe encore plusieurs autres albums de l’artiste comme « S.O.S », « Ciao », « Bad Gyal », pour ne citer que ceux là.
Quelle est la fortune de Lyna Mahyem ?
La célèbre chanteuse de R&B fait partie des artistes françaises les plus riches. Elle classée parmi les millionnaires. En effet, selon certaines sources et analyses, la richesse de la jeune Lyna est estimée à près de 1,5 million de dollars.