Qui est Aaron Nouchy?
Aaron Nouchy est le fils aîné de la célèbre chanteuse et musicienne Jenifer Bartoli. Fils qu’elle a eu le dernier mois de l’année 2003 avec Yodelice. Il a grandi avec sa mère qui lui donna deux autres frères par la suite. Qui est Aaron Nouchy ? Découvrez dans ici tout ce qu’il faut savoir sur le premier garçon de Jenifer.
Plan de l'article
Aaron Nouchy : fils aîné d’une belle famille
Aaron est le fruit de l’union de la célèbre chanteuse Jenifer Bartoli avec le musicien Maxim Nucci alias Yodelice. Les deux célébrités se sont croisées lors de la première édition de Star Académie en 2002. Ils se sont mis en couple juste après cette rencontre et le 5 décembre 2003, Aaron naquit. Malheureusement, la flamme de cet amour n’a pas duré, car le couple s’est séparé pendant la sixième année de leur fils.
A lire aussi : Combien de minutes joue-t-on lors d'un match de basket ?
Après Yodelice, la chanteuse s’est mise en couple avec l’acteur Thierry Neuvic. Ils eurent en 2014 le premier jeune frère d’Aaron prénommé Joseph. Récemment, Jennifer s’est mise en couple avec le restaurateur Ambroise Fieschi, union dans laquelle elle eut un autre garçon en 2021. Ainsi, Aaron est devenu frère aîné de deux enfants. Du côté paternel, il a une petite sœur, fruit de l’amour de son père avec la journaliste sportive Isabelle Ithurburu.
Aaron n’est plus un enfant en bas âge
Le 5 décembre prochain, Aaron fêtera ses 19 ans ; il est donc déjà majeur. Sa mère l’a eu trop jeune puisqu’elle n’avait que 21 ans lorsqu’elle a rencontré son père Maxim Nouchy. Le jeune homme est compté parmi les heureux bacheliers de l’Académie d’Ajaccio. Il a même décroché son baccalauréat général avec la mention « Assez-Bien ».
A lire également : Qui est la femme de Michael Jordan, Yvette Prieto ?
Ce diplôme est une ironie pour la chanteuse et musicienne Jenifer, car elle n’a jamais pu décrocher son bac. Après sa première apparition à la télévision en 1997 dans le spectacle Graines de Star, elle a quitté l’école. Ainsi, elle a décidé de courir les castings au détriment de ses études. Un adolescent sérieux, Aaron est une fierté et un soulagement pour sa mère.
Que deviendra le fils aîné de Jenifer Bartoli ?
Quoique doué pour la batterie aux paroles de sa mère, Aaron est plutôt un passionné du football. Il ne montre aucun intérêt particulier pour une carrière musicale. Le fils aîné de Jenifer se présentait comme un fervent supporteur du PSG et soutient aujourd’hui, l’AC Ajaccio.
Le complice et compagnon fidèle de sa maman
Aaron est très attaché à sa mère Jenifer depuis sa séparation avec son père, Yodelice. Depuis ses 6 ans, le jeune garçon préfère la compagnie de sa mère. Une relation mère-fils très particulière et renforcée au fil des années.
Aaron a toujours répondu présent aux côtés de la chanteuse pendant les moments de peine et de joie. Le 6 mars 2017, Jenifer a eu un accident sur l’autoroute A1 qui engendra deux morts. Elle s’en sort avec quelques blessures superficielles.
En décembre de la même année, elle perdit son oncle tué par balle. Ce fut une année terrible pour la chanteuse. Jamais loin, Aaron aide sa mère à surmonter ce cap très difficile.
De même, pendant la récente union de sa mère, Aaron Nouchy marque sa présence aux premières loges en Corse. C’est d’ailleurs lui qui a accompagné la musicienne jusqu’à l’hôtel pour cette cérémonie qui a eu lieu en août 2019.
Aaron Nouchy : un timide devant les caméras
Le complice de Jenifer est plutôt du genre discret, car il est difficile de voir sa tête. Réservé et contraire à ses géniteurs, il n’aime pas se faire montrer par les médias.
Depuis son enfance, le jeune homme se fait couvrir par les projecteurs des caméras. Cette discrétion est certainement la conséquence d’une décision parentale, puisque Jenifer n’a jamais laissé voir une photo de ses enfants sur Internet.
Les quelques fois où Aaron fut aperçu et photographié, c’était lors du tournoi de tennis à Roland Garros en 2016. Il était accompagné de son père Yodelice pour admirer le spectacle. Pendant le mariage de sa mère avec Fieschi, il a également été photographié, parce qu’il était aux premières loges.