Petit fils de Johnny Hallyday : qui est Cameron ?
Il n’a que 17 ans, mais c’est déjà le portrait craché de son grand-père. S’il a longtemps été préservé par ses parents, Cameron Hallyday dont la croissance surprend le monde entier est un grand passionné de la musique et de la course automobile. Dans cet article, on vous dresse son portrait.
Identité de Cameron Hallyday
Né le lundi 4 octobre 2004, Cameron Hallyday est le premier fils du célèbre chanteur David Hallyday, lui-même fils du roi du rock, Johnny Hallyday, grandement vénéré pour son style musical, et de la créatrice de mode monégasque, Alexandra Pastor. Les parents de celui qu’il convient d’appeler petit fils de Sylvie Vartan, se sont rencontrés pour la première fois en à Gstaad, en suisse. Très rapidement, un coup de foudre s’est installé entre eux et depuis, ils ne se sont jamais quittés jusqu’au jour de leurs mariages en 2005.
Lire également : La chaise scandinave : Un choix judicieux pour une intérieure tendance
Cameron descend d’une famille appartenant à la haute société tant du côté de son père que celui de sa mère. Cette dernière est en effet héritière d’un grand patrimoine immobilier. Quant à David Hallyday, vous le savez déjà, il a pour père Johnny Hallyday, et mère, Sylvie Vartan tous de grandes icônes de la musique française.
Néanmoins, il faut dire que Cameron Hallyday n’est pas seul à hériter de ce grand prestige et de la renommée immense de sa famille. En effet, David Hallyday à deux autres enfants.
A voir aussi : Pourquoi utiliser ChatGPT ?
La plupart du temps, les enfants de célébrités sont les plus exposées. Chacun de leurs gestes est scruté méticuleusement et reporté dans l’actualité. Cependant, Cameron Hallyday a longtemps été très loin de tout cela. Ces parents ont notamment voulu le tenir à l’écart de toutes ces pressions médiatiques. Le jeune garçon a donc grandi dans l’ombre, entre trois pays : Les États-Unis, Le Portugal et La grande Bretagne.
En 2016, son père révèle au monde entier sa grande passion pour la course automobile. Cependant, dans une récente interview, ce dernier fait savoir que son fils semble désormais attiré par le monde musical. Une relation qui n’a pas laissé les médias sans réaction. Connaitra-t-on un autre grand musicien dans la lignée des Hallyday bientôt ? Le temps nous dira !
Alexandra Pastor : que savoir sur la mère de Cameron Hallyday
Alexandra Pastor est une femme assez discrète, malgré le grand prestige dont jouit sa famille, la jeune femme, née de Catherine Pastor et de Michel Pastor, un grand homme d’affaires monégasque, réussi vit une vie paisible loin de tous les projecteurs.
Première d’une fratrie de 4 enfants, dont trois femmes, Alexandra Pastor s’investit très tôt dans le monde de l’entrepreneuriat. Elle fait des études en coutures et sort diplômé de la chambre syndicale de haute couture de Paris. Elle a fait quelques années dans la maison de couture ichthys, avant de mettre en place sa propre marque de prêt-à-porter « Teen Religion ».
Tout comme les autres membres de sa famille, Alexandra Pastor est héritière d’un gigantesque patrimoine immobilier. Cependant, cela n’éteint pas son grand désir de se frayer son propre chemin.
Alexandra Pastor n’a pas connu que des moments de joie dans sa vie. En 2014, elle voit sa vie s’écrouler suite à la mort de son père. Bien sûr cela, n’eut aucun impact sur ses activités professionnelles, cependant elle était émotionnellement atteinte. Et ce ne fut qu’une première cette année l’année, en effet, quelques mois seulement après que son père soit passé de l’autre côté du voile, sa tante Hélène fut prise dans une embuscade et est mortellement blessé par des balles. Malgré son fort combat pour rester en vie, la femme s’éteint quelques jours plus tard à l’hôpital.
Trois ans après, ce fut le tour du beau-père. Alexandra Pastor proche des membres de la famille de son époux notamment de Johnny Hallyday et de Léaticia Hallyday, dût consoler son époux lui aussi dans le deuil pour le décès de son père décédé des suites d’un cancer de poumons. Un évènement qui a plongé le monde entier dans le deuil.